Mon panier (0)

DAILY 7 t

Quand vous avez besoin de plus - plus de charge utile, plus de confort et de sécurité, plus d’agilité - le Daily 7 tonnes est le véhicule incontournable. Avec son PTAC jusqu’à 7,2 tonnes, il est le plus fort de sa catégorie pour transporter les charges les plus lourdes, jusqu’à 4,9 tonnes. Son châssis de camion, ses empattements et ses longueurs carrossables proposent une extrême polyvalence pour s’adapter à votre métier. Tout cela dans des conditions de conduite et de confort de très haut niveau. Le Daily 7 tonnes est le camion qui vous garantit un excellent retour sur investissement, jour après jour, année après année. 

DISTRIBUTION RÉGIONALE

Capacité de charge jusqu'à 4,9 tonnes, moteur 3,0 litres d'une puissance jusqu'à 207 ch, facile à régler et polyvalent : le Daily truck est la solution idéale pour les livraisons moyen courrier. Les suspensions intelligentes AIR-PRO facilitent le chargement et le déchargement.

DISTRIBUTION RÉGIONALE

CONSTRUCTION

Architecture de camion, capacité de charge sur essieu avant jusqu'à 2,7 t et capacité de charge sur essieu arrière jusqu'à 5,35 t : ce sont les éléments qui confèrent la solidité légendaire qui a toujours distingué le Daily, lui permettant de transporter facilement des charges plus élevées et d'optimiser le timing. 

CONSTRUCTION

VÉHICULES SPÉCIAUX MUNICIPAUX

Le châssis unique à longerons en « C » réalisé en acier haute résistance du Daily assure une polyvalence maximale pour répondre à tous les besoins des missions municipales. De la collecte des déchets au nettoyage et à l'entretien des voiries.

VÉHICULES SPÉCIAUX MUNICIPAUX
ÉCONOMIE DE CARBURANT En savoir plus
Fermer

ÉCONOMIE DE CARBURANT

Jusqu’à 6 % d’économies de carburant.
✔︎ Jusqu’à 15 % d’augmentation du couple.
✔︎ Réduction des émissions de NOx en conditions réelles et durables dans le temps.
✔︎ Conformes aux réglementations Euro 6-D final (WLTP & RDE) et Euro VI-E. 

ÉCONOMIE DE CARBURANT Demande de devis chevron
PLUS FORT EN CHARGE UTILE En savoir plus
Fermer

PLUS FORT EN CHARGE UTILE

Jusqu’à 4,9 tonnes*
- Charge maximale 2,7 tonnes sur l’essieu avant et 5,35 tonnes sur l’essieu arrière

*Charge utile maximale calculée sur version 70C16H avec réservoir 70 litres, siège passager 

PLUS FORT EN CHARGE UTILE Demande de devis chevron
STRATÉGIE DE CHANGEMENT AUTO-ADAPTATIVE En savoir plus
Fermer

STRATÉGIE DE CHANGEMENT AUTO-ADAPTATIVE

La stratégie autoadaptative de changement de rapport garantit que la bonne vitesse soit toujours engagée en moins de 200 millisecondes. Le moteur tourne toujours au régime optimal.

STRATÉGIE DE CHANGEMENT AUTO-ADAPTATIVE Demande de devis chevron
Fermer

ÉCONOMIE DE CARBURANT

Jusqu’à 6 % d’économies de carburant.
✔︎ Jusqu’à 15 % d’augmentation du couple.
✔︎ Réduction des émissions de NOx en conditions réelles et durables dans le temps.
✔︎ Conformes aux réglementations Euro 6-D final (WLTP & RDE) et Euro VI-E. 

ÉCONOMIE DE CARBURANT Demande de devis chevron
Fermer

PLUS FORT EN CHARGE UTILE

Jusqu’à 4,9 tonnes*
- Charge maximale 2,7 tonnes sur l’essieu avant et 5,35 tonnes sur l’essieu arrière

*Charge utile maximale calculée sur version 70C16H avec réservoir 70 litres, siège passager 

PLUS FORT EN CHARGE UTILE Demande de devis chevron
Fermer

STRATÉGIE DE CHANGEMENT AUTO-ADAPTATIVE

La stratégie autoadaptative de changement de rapport garantit que la bonne vitesse soit toujours engagée en moins de 200 millisecondes. Le moteur tourne toujours au régime optimal.

STRATÉGIE DE CHANGEMENT AUTO-ADAPTATIVE Demande de devis chevron

Déclinaisons possibles

Puissance de 160 cv à 210 cv

Moteur 3 litres F1C Heavy-Duty 

Existe en double cabine, châssis-cabine et en fourgon