Puissance de 160 cv à 210 cv
Quand vous avez besoin de plus - plus de charge utile, plus de confort et de sécurité, plus d’agilité - le Daily 7 tonnes est le véhicule incontournable. Avec son PTAC jusqu’à 7,2 tonnes, il est le plus fort de sa catégorie pour transporter les charges les plus lourdes, jusqu’à 4,9 tonnes. Son châssis de camion, ses empattements et ses longueurs carrossables proposent une extrême polyvalence pour s’adapter à votre métier. Tout cela dans des conditions de conduite et de confort de très haut niveau. Le Daily 7 tonnes est le camion qui vous garantit un excellent retour sur investissement, jour après jour, année après année.
DISTRIBUTION RÉGIONALE
Capacité de charge jusqu'à 4,9 tonnes, moteur 3,0 litres d'une puissance jusqu'à 207 ch, facile à régler et polyvalent : le Daily truck est la solution idéale pour les livraisons moyen courrier. Les suspensions intelligentes AIR-PRO facilitent le chargement et le déchargement.
CONSTRUCTION
Architecture de camion, capacité de charge sur essieu avant jusqu'à 2,7 t et capacité de charge sur essieu arrière jusqu'à 5,35 t : ce sont les éléments qui confèrent la solidité légendaire qui a toujours distingué le Daily, lui permettant de transporter facilement des charges plus élevées et d'optimiser le timing.
VÉHICULES SPÉCIAUX MUNICIPAUX
Le châssis unique à longerons en « C » réalisé en acier haute résistance du Daily assure une polyvalence maximale pour répondre à tous les besoins des missions municipales. De la collecte des déchets au nettoyage et à l'entretien des voiries.
ÉCONOMIE DE CARBURANT
Jusqu’à 6 % d’économies de carburant.
✔︎ Jusqu’à 15 % d’augmentation du couple.
✔︎ Réduction des émissions de NOx en conditions réelles et durables dans le temps.
✔︎ Conformes aux réglementations Euro 6-D final (WLTP & RDE) et Euro VI-E.
PLUS FORT EN CHARGE UTILE
Jusqu’à 4,9 tonnes*
- Charge maximale 2,7 tonnes sur l’essieu avant et 5,35 tonnes sur l’essieu arrière
*Charge utile maximale calculée sur version 70C16H avec réservoir 70 litres, siège passager
STRATÉGIE DE CHANGEMENT AUTO-ADAPTATIVE
La stratégie autoadaptative de changement de rapport garantit que la bonne vitesse soit toujours engagée en moins de 200 millisecondes. Le moteur tourne toujours au régime optimal.
ÉCONOMIE DE CARBURANT
Jusqu’à 6 % d’économies de carburant.
✔︎ Jusqu’à 15 % d’augmentation du couple.
✔︎ Réduction des émissions de NOx en conditions réelles et durables dans le temps.
✔︎ Conformes aux réglementations Euro 6-D final (WLTP & RDE) et Euro VI-E.
PLUS FORT EN CHARGE UTILE
Jusqu’à 4,9 tonnes*
- Charge maximale 2,7 tonnes sur l’essieu avant et 5,35 tonnes sur l’essieu arrière
*Charge utile maximale calculée sur version 70C16H avec réservoir 70 litres, siège passager
STRATÉGIE DE CHANGEMENT AUTO-ADAPTATIVE
La stratégie autoadaptative de changement de rapport garantit que la bonne vitesse soit toujours engagée en moins de 200 millisecondes. Le moteur tourne toujours au régime optimal.
Puissance de 160 cv à 210 cv
Moteur 3 litres F1C Heavy-Duty
Existe en double cabine, châssis-cabine et en fourgon