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R35Z-9A

Outre sa conformité à la norme Stage V, la pelle compacte Hyundai R35Z-9A présente de nombreuses améliorations par rapport au modèle précédent.
La machine excelle sur les chantiers exigus comme à proximité de bâtiments, de murs et d'autres obstacles. Le déport arrière nul (ZTS) permet une rotation sans entrave, accroît la flexibilité et réduit le risque d'endommagement de la machine et des biens environnants. 

PRÉCISION

• Giration de flèche destinée à garantir un travail efficace dans des zones résidentielles et urbaines encombrées
• Large lame de bouteur
• Rayon de rotation nul de la section arrière

PRÉCISION

PERFORMANCES

• Résistance structurelle : profilés tubulaires plus minces mais plus solides et un châssis de base robuste et stable
• Les vérins de la flèche et de la lame niveleuse sont équipés de capots pour une protection supplémentaire
• Moteur diesel industriel multi-cylindres YANMAR 3TNV88 compact et conformes à la norme d’émission EPA Tier 4 sans outils supplémentaires de post-traitement

PERFORMANCES

RENTABILITÉ

• Diminution de la consommation de carburant au repos : le régime moteur revient automatiquement au ralenti si la machine cesse de fonctionner
• Filtre à air facile à remplacer
• Embouts de graissage centralisés
• Accès facile pour l’entretien

RENTABILITÉ
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Concept de déport arrière nul pour une meilleure manoeuvrabilité

Des performances inouïes, même sur des chantiers exigus sur des chantiers exigus. Grâce à son déport arrière nul, qui supprime le risque de heurter un mur ou des obstacles, la machine est parfaitement adaptée aux espaces restreints.

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Fonction de rétrogradage automatique En savoir plus
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Fonction de rétrogradage automatique

Une productivité élevée garantie en permanence. Si vous travaillez avec une charge lourde ou que vous gravissez une pente, le moteur de déplacement rétrograde automatiquement dans le premier rapport.

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Moteur Stage V

Le moteur diesel Yanmar 3TNV88F Stage V est le plus compact de sa catégorie. Conforme au règlement européen sur les émissions Stage V, c’est un moteur multi-cylindres, refroidi par liquide et dépourvu de système de post-traitement des gaz d’échappement.

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Des performances inouïes, même sur des chantiers exigus sur des chantiers exigus. Grâce à son déport arrière nul, qui supprime le risque de heurter un mur ou des obstacles, la machine est parfaitement adaptée aux espaces restreints.

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Une productivité élevée garantie en permanence. Si vous travaillez avec une charge lourde ou que vous gravissez une pente, le moteur de déplacement rétrograde automatiquement dans le premier rapport.

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Moteur Stage V

Le moteur diesel Yanmar 3TNV88F Stage V est le plus compact de sa catégorie. Conforme au règlement européen sur les émissions Stage V, c’est un moteur multi-cylindres, refroidi par liquide et dépourvu de système de post-traitement des gaz d’échappement.

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Déclinaisons possibles

Balancier standard (1,3m ; 4’3’’) ou long (1,6m)

Accumulateur pour l’abaissement de l’équipement de travail en option

Valve d’inversion de commande en option

Vidéo