Bras standard (0,96M, 3’2’’) ou long (1,12M, 3’8’’)
La conception compacte, l'efficacité des commandes de l'opérateur, la robustesse du châssis et la structure supérieure font de la R18-9AK la machine idéale pour tous les chantiers dont l'espace est limité et qui exigent des performances élevées.
Outre le moteur conforme à la norme EU Stage V (Kubota D902), cette version actualisée de la R18-9AK comporte de nouvelles caractéristiques telles qu'un filtre de retour hydraulique amélioré et une trappe de service supplémentaire pour faciliter la maintenance.
PRODUCTIVITÉ ET EFFICACITÉ
• Châssis de roulement variable
• Moteur puissant certifié Stage V
• Giration de la flèche
• Effort de traction au crochet : possibilité de l’augmenter lorsque la machine est utilisée en pente ou sur terrain accidenté
CONFORT DE L’OPÉRATEUR
• Siège réglable, repose-poignets et fonctions et commandes à portée de main
• Configuration des pédales et du repose-pied pensée pour une facilité d’utilisation optimum
• Système hydraulique auxiliaire à commande proportionnelle en option pour une meilleure régulation de la vitesse et un fonctionnement sans à-coups
DURABILITÉ ET SÉCURITÉ
• Système de verrouillage de sécurité empêchant l’opérateur de quitter la cabine pendant que la machine est en marche
• Caches de protection des vérins
• Des composants durables avec des intervalles d’entretien étendus
Moteur de translation amélioré avec fonction de rétrogradation automatique
La R18-9AK est équipée d’un moteur 3 cylindres, 4 temps, construit et testé pour fournir en permanence la puissance requise tout en réduisant les émissions et la consommation de carburant. Ce moteur diesel industriel multi-cylindres à refroidissement par eau est le plus compact du marché et également l’un des plus résistants.
Facilité d’entretien
ENTRETIENS SIMPLIFIÉS POUR UNE UTILISATION EN TOUTE QUIÉTUDE
Les fenêtres et les panneaux de la cabine sont en verre plat, très simple à remplacer en cas de dommages.
Le filtre à air est en plastique durable facile d’entretien.
Tous les graisseurs sont centralisés sur une rampe unique pour un entretien simple et rapide.
Plus de confort pour l’opérateur
UNE CABINE CONÇUE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS
La cabine de la R18-9AK est conçue pour offrir à chaque opérateur un environnement de travail confortable, qui réduit la fatigue et améliore le rendement.
Confortable et spacieuse avec un espace généreux pour les jambes, la cabine est configurée de sorte à permettre un accès facilité à l’ensemble des commandes.
Moteur de translation amélioré avec fonction de rétrogradation automatique
La R18-9AK est équipée d’un moteur 3 cylindres, 4 temps, construit et testé pour fournir en permanence la puissance requise tout en réduisant les émissions et la consommation de carburant. Ce moteur diesel industriel multi-cylindres à refroidissement par eau est le plus compact du marché et également l’un des plus résistants.
Facilité d’entretien
ENTRETIENS SIMPLIFIÉS POUR UNE UTILISATION EN TOUTE QUIÉTUDE
Les fenêtres et les panneaux de la cabine sont en verre plat, très simple à remplacer en cas de dommages.
Le filtre à air est en plastique durable facile d’entretien.
Tous les graisseurs sont centralisés sur une rampe unique pour un entretien simple et rapide.
Plus de confort pour l’opérateur
UNE CABINE CONÇUE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS
La cabine de la R18-9AK est conçue pour offrir à chaque opérateur un environnement de travail confortable, qui réduit la fatigue et améliore le rendement.
Confortable et spacieuse avec un espace généreux pour les jambes, la cabine est configurée de sorte à permettre un accès facilité à l’ensemble des commandes.
Bras standard (0,96M, 3’2’’) ou long (1,12M, 3’8’’)
Tuyauterie de rotation à commande proportionnelle en option
Cabine FOPS (ISO 10262) / TOPS (ISO 12117) en option