Pédale d’accélérateur avec ou sans commutateur ECO
Des systèmes d'exploitation précis vous aident à tirer le meilleur parti de cette imposante machine, notamment en optimisant l'adaptation de la puissance pour obtenir un équilibre parfait entre le couple et le régime moteur. Par rapport à une transmission classique, le concept Power line permet de réaliser des économies de carburant allant jusqu'à 30% selon l'application.
PRODUCTIVITÉ ET EFFICACITÉ
• Moteur Cummins X12 répondant aux exigences de la norme d’émissions européenne Stage V
• Système de pesage cumulatif automatique/manuel de haute précision
• Coupure automatique du moteur lorsque la machine est à l’arrêt
• Verrouillage de différentiel hydraulique empêchant le patinage des pneus
DURABILITÉ ET SÉCURITÉ
• Essieux de qualité supérieure
• Thermostat pour le refroidissement de la boîte de vitesses
• Commutateur d’arrêt d’urgence
• Rétroviseur latéral rabattable
CONFORT DE L’OPÉRATEUR ET FACILITÉ D’ENTRETIEN
• Arrêt en douceur en fin de course
• Siège avec accoudoir réglable
• Capot moteur entièrement rétractable
• Système de refroidissement fiable à noyau large et à ailettes qui préviennent la dégradation des performances due à la contamination
Système tout-en-un de post-traitement des gaz d’échappement
Comme toutes les machines de la Série A, la HL970A est équipée du système tout-en-un de post-traitement des gaz d’échappement qui réduit les émissions et les coûts d’exploitation tout en améliorant la fiabilité et en simplifiant la maintenance.
Système tout-en-un de post-traitement des gaz d’échappement
Comme toutes les machines de la Série A, la HL970A est équipée du système tout-en-un de post-traitement des gaz d’échappement qui réduit les émissions et les coûts d’exploitation tout en améliorant la fiabilité et en simplifiant la maintenance.
Pédale d’accélérateur avec ou sans commutateur ECO
Différents contre-poids en option
Conduite supplémentaire pour fonction auxiliaire