Puissance de 120 cv à 205 cv
Le IVECO DAILY est une solution de transport complète réalisée sur-mesure pour votre entreprise. Plus qu’un véhicule utilitaire, le DAILY est conçu pour vous aider à exploiter votre entreprise de façon durable et rentable. Ce camion développe la connectivité pour ouvrir un tout nouveau monde de services personnalisés, adaptés à votre utilisation.
Existe en 3,5 tonnes, 5,5 tonnes et 7,2 tonnes.
PLUS D’ESPACE POUR VOTRE ENTREPRISE
• Suspension avant haute performance qui augmente la charge maximale autorisée
• Capacité de charge maximale de l’essieu avant allant jusqu’à 1900 kg sur les modèles de 3,5 tonnes équipés de la suspension QUAD-LEAF, et jusqu’à 2700 kg pour un modèle à roues arrière jumelées avec la suspension QUAD-TOR
DURABILITÉ ET RENTABILITÉ
• Faible consommation de carburant grâce à l’introduction d’un nouveau turbo à géométrie variable électronique, de pneus à basse résistance au roulement de classe A et au Stop & Start
• Jusqu’à 10% d’économie sur les coûts d’entretien en utilisation urbaine grâce à l’amélioration des produits et l’allongement des intervalles de vidange
• Possède deux moteurs (2,3 et 3 litres) adaptés à chaque type d’utilisation
VIE INTÉRIEURE ET CONFORT
• Phares full-LED qui améliorent la visibilité de 15% avec un faisceau lumineux plus net et qui porte plus loin
• Nouvelle direction assistée électrique ultra réactive aux sollicitations du conducteur
• Écran 7’’ doté d’un Système Hi-Connect avec CarPlay / Android Auto vous permettant de faire un miroir de votre appareil personnel et de profiter de vos applications en toute sécurité
ÉCONOMIE DE CARBURANT
Les moteurs du Daily se distinguent par leur faible consommation de carburant grâce à l'introduction d'un nouveau turbo à géométrie variable électronique, de pneus à basse résistance au roulement de classe A spécialement conçus pour le Daily et au système Stop & Start de série (sur moteur 2,3 litres).
JUSQU'À 10 % D'ÉCONOMIE SUR LE BUDGET MAINTENANCE
L'amélioration des produits et l'allongement des intervalles de vidange permettent d'économiser jusqu'à 10 % sur les coûts d'entretien en utilisation urbaine.
DES OPPORTUNITÉS INFINIES
Quelle que soit votre mission, trouvez le Daily Advance qui correspond à vos besoins. Avec un PTC de 3,3 à 7,2 tonnes, un empattement de 3000 à 5100 mm et une longueur de caisse jusqu’à 6190 mm, c’est le véhicule le plus polyvalent de sa catégorie.
VOLUME DE CHARGEMENT
Le Daily est le seul fourgon à offrir des volumes allant de 7,3 m3 jusqu’à 19,6 m3.
PERSONNALISATION EXTRÊME POUR LE DAILY CHÂSSIS-CABINE
Le Daily châssis-cabine est conçu et construit pour offrir des options de carrosserie pratiquement infinies, ce qui facilite la personnalisation en fonction de vos besoins spécifiques.
ÉCONOMIE DE CARBURANT
Les moteurs du Daily se distinguent par leur faible consommation de carburant grâce à l'introduction d'un nouveau turbo à géométrie variable électronique, de pneus à basse résistance au roulement de classe A spécialement conçus pour le Daily et au système Stop & Start de série (sur moteur 2,3 litres).
JUSQU'À 10 % D'ÉCONOMIE SUR LE BUDGET MAINTENANCE
L'amélioration des produits et l'allongement des intervalles de vidange permettent d'économiser jusqu'à 10 % sur les coûts d'entretien en utilisation urbaine.
DES OPPORTUNITÉS INFINIES
Quelle que soit votre mission, trouvez le Daily Advance qui correspond à vos besoins. Avec un PTC de 3,3 à 7,2 tonnes, un empattement de 3000 à 5100 mm et une longueur de caisse jusqu’à 6190 mm, c’est le véhicule le plus polyvalent de sa catégorie.
VOLUME DE CHARGEMENT
Le Daily est le seul fourgon à offrir des volumes allant de 7,3 m3 jusqu’à 19,6 m3.
PERSONNALISATION EXTRÊME POUR LE DAILY CHÂSSIS-CABINE
Le Daily châssis-cabine est conçu et construit pour offrir des options de carrosserie pratiquement infinies, ce qui facilite la personnalisation en fonction de vos besoins spécifiques.
Puissance de 120 cv à 205 cv
Moteurs diesel de 2,3 litres ou 3 litres
Suspension avant en ressorts à lames (Quad-Leaf) ou avec barre de torsion (Quad-Tor)
Existe en fourgon ou en châssis-cabine